coconuts team Index du Forum

coconuts team
Bienvenue sur le forum des Coconuts !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconuts team Index du Forum -> Coconuts team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementttti

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je m appellent clément  et j ai 14 ans mes niveau dans les sport sont:

général:47
foot:100
Basket:24
tennis:23
ski:18
bob:13
athée:10

Mon frère lui aussi veut venir dans votre club aussi il a a peu prés les même niveau que moi a 1ou2 niveau prés sinon dans le jeu mon frère s appellent atonio et moi dans le jeu je m appellent clementttti et sinon car comme nous somme dejat dans un club il serais possible que dans le jeu vous nous parler et nous dite si oui on peut venir ou non on peu pas car si c non on restera dans le club on nous s y somme dejat merci et on attend votre réponse avec impatience ne me répondais pas avec un message dans le forum mais avec un message dans le jeu svp svp merci juste a moi le message avec la réponse pour moi et mon frère merci j espéré que vous aller nous accepter.

nous voulons venir car Tranche nous a dit que votre club était bien même tjrs bien merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebouvier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourquoi personne ne lui répond ??

Tranche
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il est aller ds le club de jéjé

MSN Skype
Lebouvier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok désoler je savais pas

Tranche
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pg boubou

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconuts team Index du Forum -> Coconuts team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation