coconuts team Index du Forum

coconuts team
Bienvenue sur le forum des Coconuts !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconuts team Index du Forum -> Coconuts team -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usmurat15
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais être recruter dans votre club coconuts team.

Je m'appelle Thibault et j'ai 13 ans.je suis plus attirer dans le sport foot auquel je suis niveaux 32.
Pour les autres sport je suis moins avancés dans les niveau mais si besoin je le ferai.
Je m'appelle Murat-Sport.
Dans le club il y a une personne que je connais depuis longtemps qui est Tranche et une autre que j'ai connu aujourd'hui le 18/03/2012 qui est lesupernono.

Je vous souhaite un agréable jeu et si ma postulation vous convient sil vous plait inviter moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aravis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Thibault
Un peu leger comme candidature, pourquoi la Coconuts ?
Quelles sont tes motivations ?
Dis moi en plus STP.

usmurat15
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour Aravis

Je voudrai venir dans la coconuts team car elle a l'air vraiment bien et surtout il y a quelq'un que je connais dedans et j'aimerais bien faire du sport en groupe et moins me sentir seule.

PS: Je savais que ma postuation allais être un peu léger comme postulation mais j'ai quand meme ésseiller.

Lesupernono

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi je suis ok pour une période de test

Tranche
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

moi aussi pour une periode de teste

MSN Skype
usmurat15
Membres à l'essai

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour

Je serai daccord pour une période de teste mais c'est a votre chef de voir merci quand meme Smile

Aravis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Comme vous etes tous daccord, puisque j'en ai discuté avec Didine, je suis ok pour le recrutement de Murat-Sport pour une période d'essai de 15 jours. En plus c'est un supporter de l"OL, j'me sentirai moins seul Okay
" Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais"

Akrange
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconuts team Index du Forum -> Coconuts team -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation